Saint Jean-de-Monts Saint Jean-de-Monts
MENU
Hébergements Contact Réserver
< retour
Évadez-vous en Vendée le temps d’un week-end prolongé
Actualités camping

Évadez-vous en Vendée le temps d’un week-end prolongé

Le week-end de l’Ascension, c’est l’occasion de partir s’évader quatre jours en attendant les traditionnelles vacances d’été. Soleil, piscine, bar et restaurant… Profitez d’un séjour au sein de notre camping Bontempo Village Saint Jean-de-Monts. À quelques kilomètres seulement de la mer, bénéficiez d’un cadre apaisant entre terre sauvage et océan. 

Découvrez nos locations et nos emplacements pour tente dès maintenant !

Camping en Vendée pendant le week-end de l’Ascension

Envie de prendre quelques jours pour vous ? Vous souhaitez profiter des premiers rayons du soleil dans un environnement idyllique ? D’avril à septembre, nous accueillons tous les vacanciers, pour un séjour vendéen reposant et amusant ! 

Que vous soyez en famille ou entre amis, profitez de tous nos aménagements. Pour vous éviter de nager dans une eau de mer encore trop froide au mois de mai, nous vous invitons à plonger au cœur de notre espace aquatique

Sécurisé, il convient tout aussi bien aux petits qu’aux plus grands, car il comporte plusieurs espaces distincts :

  • Une pataugeoire pour enfants 
  •  Un bassin avec toboggans
  • Une piscine extérieure chauffée
  • Un espace détente
  • Une piscine intérieure chauffée 

Pendant 4 jours, détendez-vous au bord de l’eau de 10 h à 19 h ! Période estivale encore très calme, c’est l’idéal si vous souhaitez vous ressourcer avant de ré attaquer une semaine au travail. Sur place, vous pouvez bénéficier de notre service de restauration pour partager un moment convivial avec vos proches en terrasse. Ne vous souciez plus de rien, nous nous occupons de tout.

Camping à Saint-Jean-De-Monts : un week-end au bord de la mer

Idéalement situé près de la mer, notre camping vous promet de nombreux chemins de balade encore calme. Le littoral vendéen est peu fréquenté par les touristes et vacanciers au mois de mai. C’est l’occasion de découvrir les multiples plages et sentiers qui bordent l’océan !

À vous les activités nautiques, les pistes cyclables et pédestres ! Explorez les alentours avant l’arrivée des juillettistes et aoûtiens : parcs de loisirs, îles vendéennes, stations balnéaires… Offrez-vous la côte rien que pour vous et rechargez vos batteries durant 4 jours. 

Votre seul regret de ce séjour ? Sûrement qu’il n’ait pas pu durer plus longtemps !

Suivez-nous
Newsletter
BONTEMPO LA YOLE - 13 CHEM. DES BOSSES, 85160 - SAINT JEAN DE MONTS
Bontempo Village est une marque indépendante de campings en France. Notre mission est de proposer des séjours calmes et reposants pour toute la famille dans des cadres naturels et verdoyants.
En savoir +